Je suis nouveau ici et dans le monde du TTRPG. J'ai déjà joué aux Chroniques Oubliées (Anathazerin) et à Oltrée, et je suis des groupes de joueurs (Critical Role - Join The Party Pod), donc j'ai quelques connaissances de base. J'aimerais donc trouver dans un premier temps une initiation à D&D 5e, qu'elle soit en groupe ou en mini aventure solo avec un DM, puis un groupe pour commencer une campagne. Je parle Francais (langue maternelle) et Anglais (almost fluent). Je suis sur Toulouse quartier Amouroux (proche Roseraie) et peux me déplacer les week-ends sur Toulouse et alentours, même un poil loin si besoin et si prévu à l'avance (je joue à Oltrée avec mon beau-frere et ma soeur qui sont à Pamiers).
Merci, aventuriers et/ou DMs !
Game: D&D 5e Group preferred: En face à face de préférence Experience: Tout nouveau (jamais joué à D&D, déjà joué aux Chroniques Oubliées et à Oltrée) Location/Timezone: Toulouse et alentours proches Availability: En weekends surtout Preferred role: Joueur Game style: Pas encore de préférence car manque d'expérience mais plutot attiré par du casual et du fun, de la baston et un peu d'enquete/puzzle, un peu de role-play pour lier le tout.
Rollback Post to RevisionRollBack
---------
36yo French newbie, English spoken
To post a comment, please login or register a new account.
Salut à tous !
Je suis nouveau ici et dans le monde du TTRPG. J'ai déjà joué aux Chroniques Oubliées (Anathazerin) et à Oltrée, et je suis des groupes de joueurs (Critical Role - Join The Party Pod), donc j'ai quelques connaissances de base. J'aimerais donc trouver dans un premier temps une initiation à D&D 5e, qu'elle soit en groupe ou en mini aventure solo avec un DM, puis un groupe pour commencer une campagne. Je parle Francais (langue maternelle) et Anglais (almost fluent). Je suis sur Toulouse quartier Amouroux (proche Roseraie) et peux me déplacer les week-ends sur Toulouse et alentours, même un poil loin si besoin et si prévu à l'avance (je joue à Oltrée avec mon beau-frere et ma soeur qui sont à Pamiers).
Merci, aventuriers et/ou DMs !
Game: D&D 5e
Group preferred: En face à face de préférence
Experience: Tout nouveau (jamais joué à D&D, déjà joué aux Chroniques Oubliées et à Oltrée)
Location/Timezone: Toulouse et alentours proches
Availability: En weekends surtout
Preferred role: Joueur
Game style: Pas encore de préférence car manque d'expérience mais plutot attiré par du casual et du fun, de la baston et un peu d'enquete/puzzle, un peu de role-play pour lier le tout.
---------
36yo French newbie, English spoken