Game: D&D 5e Group type: Online Experience: veteran (10 years +) Location/Timezone: gmt+1 Schedule: tout les jeudi de 19h a 23h30-00h00 Roles sought: 2 players Game style: On est plus roleplay que combat, les stat sont faites d'une manière qui laisse des stat asses haute (total de 85) mais on recherche surtout des joueur qui veulent Rp.
Bonjours,
Je suis un forever Dm de 24ans et baigne dans dnd depuis plus de 10ans maintenant.
Je cherche 2 joueurs/ Joueuses pour une campagne Homemade. L' Univers est maison et a la croisée des royaumes ( tout dieu et influence possible), et toutes races et classes jouables qui vienne de livre DnD officiel ou humblewood sont disponible et non discriminée.
La campagne sera poussée wilderness (long voyages) avec 4 faction majeures et de grands Biomes. Les joueur arrivent sur un bateau en temps qu'étranger. Vous intégrerez un groupe lv2 déja construit de 1 druide, 1 barbare et 1 Paladin , avec si vous le souhaitez une session de rattrapage pour vous imprégné du "lore" de la campagne.
Comme dit dans le titre les session seront tous les jeudi de19h00 a 23h30-00h00. Roll 20 servira pour l'illustration, les jet et les map, est discord pour l'organisation, le hors jeu et le vocal.
Je serai intéressé, ce n'est pas souvent qu'on trouve des campagnes en français!
Je joue a 5e depuis environ 1 ans, j'adore RP et découvrir le lore et les backstory des autres personnages. Je joue depuis assez longtemps pour être à l'aise avec les règles même si je ne les connais pas toutes.
J'ai quelques idées de personnage mais tous ayant une backstory ouverte pour s'intégrer à beaucoup de mondes.
Game: D&D 5e
Group type: Online
Experience: veteran (10 years +)
Location/Timezone: gmt+1
Schedule: tout les jeudi de 19h a 23h30-00h00
Roles sought: 2 players
Game style: On est plus roleplay que combat, les stat sont faites d'une manière qui laisse des stat asses haute (total de 85) mais on recherche surtout des joueur qui veulent Rp.
Bonjours,
Je suis un forever Dm de 24ans et baigne dans dnd depuis plus de 10ans maintenant.
Je cherche 2 joueurs/ Joueuses pour une campagne Homemade. L' Univers est maison et a la croisée des royaumes ( tout dieu et influence possible), et toutes races et classes jouables qui vienne de livre DnD officiel ou humblewood sont disponible et non discriminée.
La campagne sera poussée wilderness (long voyages) avec 4 faction majeures et de grands Biomes. Les joueur arrivent sur un bateau en temps qu'étranger. Vous intégrerez un groupe lv2 déja construit de 1 druide, 1 barbare et 1 Paladin , avec si vous le souhaitez une session de rattrapage pour vous imprégné du "lore" de la campagne.
Comme dit dans le titre les session seront tous les jeudi de19h00 a 23h30-00h00. Roll 20 servira pour l'illustration, les jet et les map, est discord pour l'organisation, le hors jeu et le vocal.
Mp moi ou repondez si intéressé.
Bonjour
Je serai intéressé, ce n'est pas souvent qu'on trouve des campagnes en français!
Je joue a 5e depuis environ 1 ans, j'adore RP et découvrir le lore et les backstory des autres personnages. Je joue depuis assez longtemps pour être à l'aise avec les règles même si je ne les connais pas toutes.
J'ai quelques idées de personnage mais tous ayant une backstory ouverte pour s'intégrer à beaucoup de mondes.
Mon discord est: El Poulpa#2867.
salut
je suis interesser aussi, je suis du Grand Montréal
jouer d'expérience a D&D 5e et aussi DM depuis pas mal longtemps.
mon Discord : NexxusGate#4438
Salut,
Je suis un nouveau joueur cherchant une campagne a rejoindre pour des séances hebdomadaires.
Cela fait 1ans que je découvre l'univers des jdr avec des amis, mais je voudrait en apprendre plus avec des personnes plus expérimenté.
Si il reste de la place je serait honoré de découvrir votre univers et m'intégrer a votre groupe d'aventurier.
Mon discord: maxquip#5512