Bonjour! Je me recherche un groupe pour jouer en ligne. Je suis un débutant de la cinquième édition mais j'ai une dizaine d'années d'expérience à la 2ième édition, surtout en tant que DM (maître du jeu/donjon en français). Ça vous donne une petite idée de mon âge ;). Je réside au Québec (GMT-5) et j'aurais une préférence pour des séances le samedi ou le dimanche. Merci!
Bonjour! Je me recherche un groupe pour jouer en ligne. Je suis un débutant de la cinquième édition mais j'ai une dizaine d'années d'expérience à la 2ième édition, surtout en tant que DM (maître du jeu/donjon en français). Ça vous donne une petite idée de mon âge ;). Je réside au Québec (GMT-5) et j'aurais une préférence pour des séances le samedi ou le dimanche. Merci!
est ce que tu cherche encore a integrer un groupe ou pe des joueur pour une de tes partie a toi ?
Salut Titan. Nous sommes aussi des joueurs québécois.
C'est difficile de se réunir en personne ces derniers temps, on a tous des kids haha.
On est prêt à se lancer en virtuel.
Est-ce que tu recherche encore un groupe ?
Je connais 2 ou 3 québecois qui jouent samedi et dimanche. Contacte moi sur Discord
roger_b
Roger_b c'est ton discord ?
Je t'ai envoyé un message privé