Jeu : D&D 5e Type de groupe : En ligne Expérience : Aucune expérience nécessaire ! Nouveaux joueurs bienvenus ! Lieu/Fuseau horaire : En ligne Rôles recherchés : Joueur Style de jeu : Un bon équilibre entre jeu de rôle, exploration de donjons et combats. Date/Heure : Vendredi soir, samedi ou dimanche toute la journée Coût : 10 $ (CAD) par session via virement bancaire ou Paypal.
Livres autorisés : Tout contenu officiel de Wizards of the Coast.
À propos de moi Bonjour, je m'appelle Jonathan et je suis un DM et joueur de longue date. J'anime des parties en ligne depuis de nombreuses années, avec des centaines de sessions et divers groupes. Les jeux que j'organise sont toujours riches en contenu, avec des cartes de haute qualité.
Pourquoi jouer à des parties payantes avec moi ? Avec la popularité de Dungeons & Dragons atteignant de nouveaux sommets, il n'y a pas assez de DM expérimentés proposant des jeux gratuits pour répondre au nombre croissant de personnes souhaitant jouer en ligne. Les jeux gratuits se remplissent rapidement, et finissent souvent aussi vite parce que les joueurs ne sont pas investis et qu'il n'y a pas d'incitation pour le DM à s'engager à long terme. Les jeux organisés par un DM professionnel peuvent offrir une expérience supérieure pour les joueurs qui cherchent à se détendre et à s'amuser avec le même groupe chaque semaine, plutôt que de devoir constamment recommencer en rejoignant un autre groupe gratuit, pour le voir s'effondrer peu de temps après. Les personnes qui rejoignent mes campagnes auront la chance de les terminer !
Voici quelques raisons pour lesquelles rejoindre l'un de mes jeux payants peut offrir une expérience supérieure :
En tant que DM payé, j'ai l'incitation à me préparer et à offrir une expérience de jeu exceptionnelle semaine après semaine.
Le fait de demander une petite contribution par personne élimine pratiquement les sessions reportées et les campagnes interrompues en raison de l'absence de joueurs.
Les personnes prêtes à payer une modeste somme abordent généralement le jeu avec plus de maturité, et ne quittent pas impulsivement lorsque quelque chose ne va pas dans leur sens.
Les coûts matériels associés à un jeu de haute qualité sont inclus.
Les joueurs n'ont pas besoin de faire d'achats supplémentaires pour participer. Tout est inclus.
Débutants bienvenus ! Les nouveaux joueurs sont les bienvenus dans mes jeux, y compris ceux qui sont nouveaux dans le jeu en ligne et ceux qui n'ont jamais joué auparavant. Je suis heureux de vous offrir une assistance supplémentaire pour vous aider à vous intégrer et à apprendre notre jeu bien-aimé, que ce soit lors de la création de personnages, pendant la session ou entre les sessions. Aucune charge supplémentaire ne sera appliquée pour toute aide supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Rollback Post to RevisionRollBack
To post a comment, please login or register a new account.
Jeu : D&D 5e
Type de groupe : En ligne
Expérience : Aucune expérience nécessaire ! Nouveaux joueurs bienvenus !
Lieu/Fuseau horaire : En ligne
Rôles recherchés : Joueur
Style de jeu : Un bon équilibre entre jeu de rôle, exploration de donjons et combats.
Date/Heure : Vendredi soir, samedi ou dimanche toute la journée
Coût : 10 $ (CAD) par session via virement bancaire ou Paypal.
Livres autorisés : Tout contenu officiel de Wizards of the Coast.
À propos de moi
Bonjour, je m'appelle Jonathan et je suis un DM et joueur de longue date. J'anime des parties en ligne depuis de nombreuses années, avec des centaines de sessions et divers groupes. Les jeux que j'organise sont toujours riches en contenu, avec des cartes de haute qualité.
Pourquoi jouer à des parties payantes avec moi ?
Avec la popularité de Dungeons & Dragons atteignant de nouveaux sommets, il n'y a pas assez de DM expérimentés proposant des jeux gratuits pour répondre au nombre croissant de personnes souhaitant jouer en ligne. Les jeux gratuits se remplissent rapidement, et finissent souvent aussi vite parce que les joueurs ne sont pas investis et qu'il n'y a pas d'incitation pour le DM à s'engager à long terme. Les jeux organisés par un DM professionnel peuvent offrir une expérience supérieure pour les joueurs qui cherchent à se détendre et à s'amuser avec le même groupe chaque semaine, plutôt que de devoir constamment recommencer en rejoignant un autre groupe gratuit, pour le voir s'effondrer peu de temps après. Les personnes qui rejoignent mes campagnes auront la chance de les terminer !
Voici quelques raisons pour lesquelles rejoindre l'un de mes jeux payants peut offrir une expérience supérieure :
Débutants bienvenus !
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus dans mes jeux, y compris ceux qui sont nouveaux dans le jeu en ligne et ceux qui n'ont jamais joué auparavant. Je suis heureux de vous offrir une assistance supplémentaire pour vous aider à vous intégrer et à apprendre notre jeu bien-aimé, que ce soit lors de la création de personnages, pendant la session ou entre les sessions. Aucune charge supplémentaire ne sera appliquée pour toute aide supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.