Game: D&D Group preferred: Either / Peut importe Experience: New / Nouvelle tête Location/Timezone: Reunion Island / France Availability: Everyday, everytime, i'm a no-life / Tout les jours, presque tout le temps Preferred role: Player / Joueur Game style: I don't very know, i'm new so.. lets discover what i love ! / Je ne sais pas réellement ce que je pourrais jouer ou faire, mais je souhaiterais découvrir mes préférences en pratiquant !
Hi ! I need someone who will not be to rude with a new player, hehe.. I'm new and i want to start my aventure here ! So.. I'm here ! For you !
Salut ! J'avais découvert D&D depuis un moment déjà, mais ce n'est que maintenant que j'essaye cette étrange expérience, ça m'attire beaucoup et je meurs d'envie d'essayer, il est très tard, je suis fatiguée au moment ou j'écris mais je brûle d'impatience, j'espère que je pourrais jouer rapidement, haha ! Et j'espère pouvoir réussir à dormir... Je suis disponible presque tout le temps, sauf quand je dort évidemment ! Je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes pour m'apprendre à jouer et a me plonger dans ce vastes monde ! A l'aventure je souhaite partir ! Des trésors je trouverais et les horribles monstres je fuirait ! Des amis je me ferait et de la joie je récolterais ! Yeeeaaah ! N'hésitez pas à m'envoyer un message !
Rollback Post to RevisionRollBack
To post a comment, please login or register a new account.
Game: D&D
Group preferred: Either / Peut importe
Experience: New / Nouvelle tête
Location/Timezone: Reunion Island / France
Availability: Everyday, everytime, i'm a no-life / Tout les jours, presque tout le temps
Preferred role: Player / Joueur
Game style: I don't very know, i'm new so.. lets discover what i love ! / Je ne sais pas réellement ce que je pourrais jouer ou faire, mais je souhaiterais découvrir mes préférences en pratiquant !
Hi ! I need someone who will not be to rude with a new player, hehe.. I'm new and i want to start my aventure here ! So.. I'm here ! For you !
Salut ! J'avais découvert D&D depuis un moment déjà, mais ce n'est que maintenant que j'essaye cette étrange expérience, ça m'attire beaucoup et je meurs d'envie d'essayer, il est très tard, je suis fatiguée au moment ou j'écris mais je brûle d'impatience, j'espère que je pourrais jouer rapidement, haha ! Et j'espère pouvoir réussir à dormir...
Je suis disponible presque tout le temps, sauf quand je dort évidemment ! Je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes pour m'apprendre à jouer et a me plonger dans ce vastes monde ! A l'aventure je souhaite partir ! Des trésors je trouverais et les horribles monstres je fuirait ! Des amis je me ferait et de la joie je récolterais ! Yeeeaaah !
N'hésitez pas à m'envoyer un message !