Présentation de la campagne Au nord du Nord existe une région balayée par le vent et la neige, peuplée d'habitants endurcis par les conditions extrêmes de son climat. Son nom est Icewind Dale. La région est tellement éloignée de tout que c’est le parfait endroit pour se faire oublier ou repartir à zéro. Les rares habitants sont éparpillés parmi les dix villages, qui constituent la ville de Ten-Towns. La vie y est ardue, mais juste. Les lacs donnent du poisson, les forêts du bois, la montagne du minerai et la mer de la précieuse graisse de baleine, combustible de choix. Ce lieu déjà inhospitalier et froid l’est devenu un peu plus depuis quelques temps. Désormais, de magnifiques aurores boréales illuminent chaque nuit le ciel, mais le soleil ne dépasse jamais les sommets des montagnes de l’Échine du monde, plongeant ainsi Icewind Dale dans une nuit perpétuelle.
À propos de moi Mon nom est Jonathan, je suis DM pour 5 parties sur Roll20 et je souhaiterais commencer une nouvelle campagne. J’ai commencé les jeux de rôles, et DnD en particulier, il y a plus de 20 ans. Rapidement happé par ce hobby, je n'ai jamais arrêté. Aujourd’hui dans la trentaine, j’ai trouvé, dans ces temps incertains, une stabilité et une joie à jouer à toutes les semaines. En parallèle de mes parties de JdR, je suis serveur/animateur dans un pub ludique et j’offre des initiations à DnD. En tant que DM, je suis assez relax et plutôt accès sur l’histoire et le RP plutôt que le combat, bien que j’aime beaucoup challenger mes joueurs de temps en temps ;).
Je cherche des joueurs et joueuses francophones qui souhaitent jouer régulièrement, soit une fois par semaine ou à toutes les deux semaines (à déterminer selon vos disponibilités), le lundi de 12h30 à 16h30 heure du Québec = 18h30 à 22h30 heure de France. Aucune expérience antérieure dans DnD n’est nécessaire.
Pourquoi payer pour un DM?
Accès à un maximum de services de qualité (maps, tokens, assets, matériel DM Guilds, Roll20, DnDBeyond, etc.)
Chaque joueur et joueuse reçoit pour la campagne un token personnalisé fait par une artiste.
Un léger prix pour chaque partie assure de maximiser les présences. Et moins de gens abandonnent pendant la campagne, ce qui rend le game plus le fun !
Les joueurs et joueuses tendent à être plus investis et prennent ça au sérieux.
Game Information Coût: 7$ par session, payé avant la session. La session 0 (création des personnages et brise glace entre les joueurs et joueuses) et le support sont compris. Durée de la session: 3-4 heures. Horaire: le lundi à partir de 12h30 à 16h30 EST = 18h30 à 22h30 GMT+2 Niveau de départ : 1 Taille du groupe : 5-6 joueurs et joueuses Voix/Vidéo: Via Google Meet Règles de création de personnage: à partir de contenu publié uniquement par WOTC Ability Scores: Standard array ou point-buy
Game: D&D 5e Group type: Online (roll20) Experience: Les joueurs et joueuses de tout niveau sont acceptés. Location/Timezone: Québec (EST) et France, Belgique, Suisse etc (GMT+2) Schedule: Lundi (une fois par semaine ou à toutes les deux semaines) (à déterminer ensemble) Roles sought: DM +5/6 joueurs et joueuses Game style: Je suis assez relax et accès sur l’histoire et le RP plutôt que le combat, bien que j’aime beaucoup challenger mes joueurs de temps en temps avec des combats tactiques.
Présentation de la campagne
Au nord du Nord existe une région balayée par le vent et la neige, peuplée d'habitants endurcis par les conditions extrêmes de son climat. Son nom est Icewind Dale. La région est tellement éloignée de tout que c’est le parfait endroit pour se faire oublier ou repartir à zéro. Les rares habitants sont éparpillés parmi les dix villages, qui constituent la ville de Ten-Towns. La vie y est ardue, mais juste. Les lacs donnent du poisson, les forêts du bois, la montagne du minerai et la mer de la précieuse graisse de baleine, combustible de choix. Ce lieu déjà inhospitalier et froid l’est devenu un peu plus depuis quelques temps. Désormais, de magnifiques aurores boréales illuminent chaque nuit le ciel, mais le soleil ne dépasse jamais les sommets des montagnes de l’Échine du monde, plongeant ainsi Icewind Dale dans une nuit perpétuelle.
À propos de moi
Mon nom est Jonathan, je suis DM pour 5 parties sur Roll20 et je souhaiterais commencer une nouvelle campagne. J’ai commencé les jeux de rôles, et DnD en particulier, il y a plus de 20 ans. Rapidement happé par ce hobby, je n'ai jamais arrêté. Aujourd’hui dans la trentaine, j’ai trouvé, dans ces temps incertains, une stabilité et une joie à jouer à toutes les semaines. En parallèle de mes parties de JdR, je suis serveur/animateur dans un pub ludique et j’offre des initiations à DnD. En tant que DM, je suis assez relax et plutôt accès sur l’histoire et le RP plutôt que le combat, bien que j’aime beaucoup challenger mes joueurs de temps en temps ;).
Je cherche des joueurs et joueuses francophones qui souhaitent jouer régulièrement, soit une fois par semaine ou à toutes les deux semaines (à déterminer selon vos disponibilités), le lundi de 12h30 à 16h30 heure du Québec = 18h30 à 22h30 heure de France. Aucune expérience antérieure dans DnD n’est nécessaire.
Pourquoi payer pour un DM?
Game Information
Coût: 7$ par session, payé avant la session. La session 0 (création des personnages et brise glace entre les joueurs et joueuses) et le support sont compris.
Durée de la session: 3-4 heures.
Horaire: le lundi à partir de 12h30 à 16h30 EST = 18h30 à 22h30 GMT+2
Niveau de départ : 1
Taille du groupe : 5-6 joueurs et joueuses
Voix/Vidéo: Via Google Meet
Règles de création de personnage: à partir de contenu publié uniquement par WOTC
Ability Scores: Standard array ou point-buy
Game: D&D 5e
Group type: Online (roll20)
Experience: Les joueurs et joueuses de tout niveau sont acceptés.
Location/Timezone: Québec (EST) et France, Belgique, Suisse etc (GMT+2)
Schedule: Lundi (une fois par semaine ou à toutes les deux semaines) (à déterminer ensemble)
Roles sought: DM +5/6 joueurs et joueuses
Game style: Je suis assez relax et accès sur l’histoire et le RP plutôt que le combat, bien que j’aime beaucoup challenger mes joueurs de temps en temps avec des combats tactiques.
Le groupe est plein, merci !