Vous etes dans le Bazaar, la seule section de la ville ou les marchands ont le droits de vendre leurs produits. Dans les rues, les étales se succèdent, le plus souvent gerer par un esclave mais sous la surveillance etroite de leur maitre.
Une milice, aux insignes de Melee-Magthere ( l'ecole des guerriers d'élite drow ) , est le seul signe de la présence de l' autorité de la ville.
Le rendez vous est dans une taverne, Le Champignon Vert, avec un drow, Ketith un intermediare.
Jet de Insight DC 14
Lire Spoiler si vous reussissez.
Ketith est un drow qui travaille le plus souvent pour la maison Baenre quand celle ci fait appelle à des agents hors de ses rangs.
La taverne:
Le lieu est relativement vide. Probablement un choix délibéré de la part de Ketith.
Le bugbear qui se tient derrière le bar vous fait un geste de la tète pour vous montrer le fond de la salle ou le drow vous attend.
Il est assis, les pieds sur une grande table mais se lève et se plie en deux quand vous arrivez. Il sera plus défèrent avec une femme et surtout si elle présente des signes de prêtresse de Lolth.
Ketith:
" Merci d avoir accepter ce rendez vous," La voix de velour de l'elf noir vous met sur vos gardes. " Prenez place. Nous attendons que tout le monde arrive. Un verre ? "
Vous arrivez dans l'ordre que vous voulez. Vous ne savez pas pourquoi vous avez ete appelés mais il y avait une certaines urgence et le sceau sur le pli qui vous a ete donné ne laisse pas de doute sur le fait que ca soit important. Le sceau de Lolth.
J'arrive le plus tôt possible, Lolth ne doit pas attendre. En arrivant je regarde avec dégoût le lieu de rencontre en disant : 《Etrange choix de lieu de rendez-vous pour un sujet si important.》
Je m'installe ensuite sur une des chaises et attend les autres participants.
"Maîtresse T'ssaran. " le mâle de plie à nouveau dans un jolie révérence. " Je suis désolé mais cette requête à des composantes de discrétion. Je suis sur qu il n y a aucunes recherches de vous déplaire. "
Des bruits de cliquetis métalliques contre le sol se font entendre légèrement. Deux silhouettes s'arrêtent devant la Taverne, l'une fixant l'enseigne, l'autre ayant plutôt l'air de surveillé les alentours.
Une des deux silhouette s'adresse à l'autre sans détourner le regard de l'enseigne et d'une voix féminine lui dit : " _ Un Arch'mage... la Taverne du Champignon... Vert... dans le Bazaar..., bien, ouvre bien les yeux..."
Une fois à l'intérieur, la silhouette à la voix féminine s'arrête à l'entrée et regarde autour d'elle, quand son regard se fixe sur le tavernier du fond. Le bugbear lui fait signe de la tête en lui montrant le fond de la salle. Les yeux de la femme continue alors leur chemin vers ce qu'il semble être un elfe noir, ce dernier à déjà le regard sur nos deux personnes. Elle en conclut donc que ce... vermisseau... est l'intermédiaire de l'Arch'Mage.
Les deux silhouettes se dirigent donc vers la table. Les bottes de plaques de l'armure lourde de la jeune femme martèle le sol de la taverne, en avançant de ce pas lourd, elle attarde son regard sur ce qui semble être une elfe noir, cherchant à repéré un quelconque signe d'une famille.
Jet de Perception : 15
Si le Jet réussi : En faisant un signe de révérence de la tête. " _Maitresse T'ssaran. " Puis se tourne vers Ketith : " _Un lieu peu approprié pour recevoir des gens de notre statut..., j'ose espéré que vous n'allez pas nous faire perdre notre temps..." Puis s'installe sur une des chaises, en ayant la porte d'entrée de visu.
Les yeux glaçant et profond de la jeune femme scrute alors les deux elfes noirs d'une manière assez perturbant comme si elle scrutait leurs âmes.
En s'adressant à la figure matriarcale de la famille T'ssaran : " _Dame Sa'lyah, herault et voix de Lolth "
Si le Jet foire: Même chose sans dire le nom de T'ssaran et sans se présenter a la fin.
La porte de la taverne s'ouvre, laissant apparaitre deux personnes, le premier coup d'œil est étrange puisqu'ils semblent faire la même taille mais l'Drow est visiblement deux fois moins épais que le Duergar.
Le Drow regarde le Tavernier." Enchanté. Charmant établissement dites moi. On vous prendra deux bières. " Il Lampera deux grandes goulées avant de ce tourner vers la table que lui indique le Bugbear. Il y observe rapidement qui ce trouve la avant de si diriger " Je crois que nous sommes attendu Gorath. " Les révérences envers la Drow et la grande en armure seront appliqué et adéquate en terme de respect si ce n'est qu'elle seront empli de fioriture inutile. " Chaya Bamsira, Enchanté et heureux de pouvoir vous rendre service. " Les salutations au reste de l'assemblé seront plus chaleureuse.
" Si vous permettez. " Dit-il avant de s'assoir a la table pour continuer sa bière. "Nous en attendons d'autres ? Ou sommes nous les derniers et les plus désirez ?"
L'ombre de l'homme-lézard de forte stature apparaît dans l'embrasure de l'entrée de la taverne aux cotés de celle qui semble être sa maîtresse. La langue bifide du reptile s'échappe subrepticement de sa gueule comme pour sonder l'humeur du lieu. Il hoche la tête à l'attention de la femme à ses cotés, accusant silencieusement réception de l'ordre donnée. Il la suit d'un pas feutré et une fois celle-ci accueillie par leur hôte, après un regard glissant sur l'elfette déjà présente, il se poste contre le mur le plus proche, les sens aux aguets dans l'attente d'une évolution de la situation.
Le duergar s'avance, fais un révérence maladroite et s'installe a la table avec l'elfe noir qui l'accompagne. Il ne fais qu'un léger grognement en guise de bonjour puis bois lentement sa bière, attendant que les gens parle. De temps en temps, il jette un regard a Chaya pour etre sur de bien comprendre la situation.
"Je suis rassurée au moins la Mère des Convoitises sera bien représentée avec votre présence." Ajouta-t-elleen inclinant légèrement la tête.
S'attendant à d'autres convives du même acabit que Dame Sa'lyah, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant arriver un mâle des plus extravagant et un duergar.
Ne répondant aux salutations que par un signe de tête dédaigneux à peine voilé, elle se lève sentant l'impatience monter et d'un geste rapide et naturel de la main, formule ces quelques mots : "Carn Menelglad". À la fin de ces deux mots son élégante robe parée de dorure, qui arbore un grand dos nue laissant apercevoir le symbole de Lolth tatoué sur l'intégralité du dos, vit sa traîne soulevée par une main spectral entrouvrant légèrement la fente avant de la robe, et l'empêchant ainsi de s'abîmer sur le sol.
Tout en soupirant, elle entame des aller-retours en caressant un cristal aux couleurs étranges qui pend à une chaîne accroché autour de son cou.
Avec la démarche féline et hautaine, un elfe noir rentra en dernier dans la taverne et se dirige vers le budgear.
"Alors c'est là bas que les hostilités se passent ?"
Je me dirige vers le regroupement pour le moins hétéroclite.
En se tournant vers Keithis (d'une voix mielleuse et perverse):
"Il me semble que je suis le dernier... Merveilleuse endroit que ce bouge... Je suis sur que l'on y pratique certaines choses merveilleuses ici...
Bien le bonsoir à tous, Oh bonsoir Pretresse. c'est un honneur de vous rencontrer. Et vous autres... ... ... également" (accompagné d'un petit geste de la main). Yul'ki pour vous servir.
Ne dédaignant même pas regarder les deux courts sur pattes qui arrivèrent, Sa'lyah répond à Sédah : "_ C'est un honneur d'avoir la digne héritière de Dame T'ssaran Nizana en face de moi."
Quelques instants après Sa'lyah regarde le dénomé Yul"ki qui vient d'arriver avec dédain. "_ Le dernier ? Vous avez donc des informations que nous n'avons pas ? "
Sal'yah se tourne vers le vermisseau Ketith avec un haussement de sourcil inquisiteur.
Ce penche vers le Duergar comme pour faire un aparté avec lui mais parlera a voix haute.
" Tu vois Gorath mon ami. Il y a ici plusieurs types de personnes. Ces Dames, je ne te l'apprend pas, tu dois leur montrer le plus grand respect. Inconditionnellement. Mais ceux-là. " Montre les deux autres mâle Drow. " Bon y'a notre contact, lui on peut le respecter aussi tant qu'il est polie. L'autre par contre. Tu peut faire comme a ton habitude avec lui. "
Il ricane avant de reprendre un gorgée de bière. Attendant que l'exposer des instructions arrivent.
"Aucune information supplémentaire chère Dame, juste de la déduction logique. Vous avez l'air d'attendre depuis quelques temps, personne ne vient en plus, cette chère prêtresse a l'air impatiente dû à l'attente. Mais il se peut qu'il y ait d'autre personne plus en ****** que moi..."
Ketith sourit " Un groupe fait par la déesse. Tout va bien se passer."
Il continue avant qu' une remarque vienne le stopper.
" Le Temple de la Mère Araignée recherche un male. Il devait être livré pour un sacrifice mais il a disparu avant de franchir les portes du grand sanctuaire. Les personnes qui devaient le fournir et qui ont failli ont été punis comme il se doit mais, il est vrai que la demande de notre déesse a tous doit être respectée et que donc il nous, vous, faut retrouver ce male."
" En dehors du fait que c'est votre devoir le Temple ajoutera vos noms dans les prières a Lolth. J entends bien que cela suffise pour vous mais dans sa grande mansuétude le Temple vous accordera l accès a ses coffres pour que vous puissiez choisir un objet qui si trouve."
" Le male a disparu avant d arriver a la capitale dans les tunnels du Nord. Il est facilement reconnaissable, c'est un demi drow qui a une grande brulure sur le coté et qui prie l élémentaire Kozuth. " Ketith hausse les épaules. " Il a tendance a s'habiller de rouge et de jaune."
Il avance une carte au milieu de la table. Quelques taches de sangs la souille. " Voila l itinéraire que les marchands ont pris. L'accès a ces tunnels est maintenant fermé et vous devrez vous présenter aux gardes qui surveillent l'endroit. Ils vous attendent. Le male devait être sacrifier ce matin. Il a disparu il y a 2 révolutions ( Jours )."
" Je pense vous avoir tout dit." Il se lève et refait une courbette. " Quand vous l'avez. Allez au Temple."
Jet de Religion DC14 pour Kozuth
Kozuth est un Primordial du Feu. Il a peut de disciple mais ils sont connus pour être très belliqueux.
La Carte
La carte représente une partie des tunnels qui donnent accès a la ville. C est un chemin connu et plutôt fréquenté d habitude. La section fermée s étend sur plusieurs kilomètres et elle contient en fait un grand tunnel avec très peu de bifurcations. Les autres tunnels ont été condamnes il y a de ca bien longtemps.
Sa'lyah pose l'index de son gauntlet sur la carte ensanglanté. "_ Un fuyard, perdu dans les tunnels, habillé de jaune et rouge..., sans rien à manger ni boire..., voilà une traque des plus simple qui va te ravir mon Saryth"
Elle se lève et regarde les gens qui sont autour de la table. " _ Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi avoir mis autant de monde sur cette affaire..." " _ Je vais commencez par interrogez ces incapables de marchand qui l'ont perdu, peut être auront ils en plus de réponses à mes questions, un objet sur lequel tu pourras détecter une odeur à pister pour simplifiez encore plus cette traque." dit elle en s'adressant à son compagnon.
Gorath qui a manifester plus d'attention a ce qui était dans sa chope qu'au discours de l'homme qui les engage, se penche vers Chaya, et lui demande a voix basse.
Le connard qui s'est tirer, faut le ramener vivant ou mort du coup?
C'étant enfin vu confié la mission, Sédah acquiesce au dire de Sa'lyah :
"Vous avez raison je pense que votre animal pourra être utile dans cette recherche, cependant si la punition à correctement était faite, ..." Sédah fixe Ketith" ...ils sont déjà en train de pourrir dans un coin. Mais s'il s'avère qu'il sont toujours bien portant nous pourrons en tirer quelque chose et finir le travail." Un sourire se dessine sur son visage.
S'apprêtant à voire la discussion se terminer, elle tourne subitement le regard vers Gorathl'aire furieuse :
"Sache duergar que s'il devait être ramener mort, tu le remplacera sur l'autel sacrificiel." Dit-elle le ton froid et en détachant chaque mot un part un pour bien se faire comprendre.
"Vivant mon ami. Vivant. On ne peut pas sacrifié quelqu'un qui serait déjà mort." Il ce tourne vers la personne ayant proféré des menaces envers sont camarade. S'apprête a dire quelque chose, examine Sedah, le reste du groupe et ce ravise pour concentrer son attention sur la carte et la femme en armure.
"Je propose que Gorath et moi allions examiner le tunnel une première fois. Au cas ou nous tomberions sur notre cible par le plus grand des hasards. Et si ce n'est pas le cas, nous pourrons toujours au moins repéré les lieux et les potentiels chemin de fuite. Cela dit, mon rôle n'étant pas d'avoir des idées je suis tout ouïe à tout ordres."
Chaya ce redresse, laissant sa chope vide de coté pour regarder la carte de plus prêt.
Saryth se redresse encore un peu plus à l'évocation de son nom, ses mains griffues tressaillent et ses lèvres écailleuses se tendent en un sourire carnassier révélant une longue rangée de dent recourbées et pointues. Il incline la tête accueillant l'ordre de sa maîtresse avec dévouement. Sa queue s'agite légèrement, balayant le sol ; reflexe d'impatience ou d'allégresse.
War of the Spider Queen
Vous etes dans le Bazaar, la seule section de la ville ou les marchands ont le droits de vendre leurs produits. Dans les rues, les étales se succèdent, le plus souvent gerer par un esclave mais sous la surveillance etroite de leur maitre.
Une milice, aux insignes de Melee-Magthere ( l'ecole des guerriers d'élite drow ) , est le seul signe de la présence de l' autorité de la ville.
Le rendez vous est dans une taverne, Le Champignon Vert, avec un drow, Ketith un intermediare.
Jet de Insight DC 14
Lire Spoiler si vous reussissez.
Ketith est un drow qui travaille le plus souvent pour la maison Baenre quand celle ci fait appelle à des agents hors de ses rangs.
La taverne:
Le lieu est relativement vide. Probablement un choix délibéré de la part de Ketith.
Le bugbear qui se tient derrière le bar vous fait un geste de la tète pour vous montrer le fond de la salle ou le drow vous attend.
Il est assis, les pieds sur une grande table mais se lève et se plie en deux quand vous arrivez. Il sera plus défèrent avec une femme et surtout si elle présente des signes de prêtresse de Lolth.
Ketith:

" Merci d avoir accepter ce rendez vous, " La voix de velour de l'elf noir vous met sur vos gardes. " Prenez place. Nous attendons que tout le monde arrive. Un verre ? "
Vous arrivez dans l'ordre que vous voulez. Vous ne savez pas pourquoi vous avez ete appelés mais il y avait une certaines urgence et le sceau sur le pli qui vous a ete donné ne laisse pas de doute sur le fait que ca soit important. Le sceau de Lolth.
Insight : 15
J'arrive le plus tôt possible, Lolth ne doit pas attendre. En arrivant je regarde avec dégoût le lieu de rencontre en disant : 《Etrange choix de lieu de rendez-vous pour un sujet si important.》
Je m'installe ensuite sur une des chaises et attend les autres participants.
"Maîtresse T'ssaran. " le mâle de plie à nouveau dans un jolie révérence. " Je suis désolé mais cette requête à des composantes de discrétion. Je suis sur qu il n y a aucunes recherches de vous déplaire. "
" Lolth est partout après tout.. "
Des bruits de cliquetis métalliques contre le sol se font entendre légèrement.
Deux silhouettes s'arrêtent devant la Taverne, l'une fixant l'enseigne, l'autre ayant plutôt l'air de surveillé les alentours.
Une des deux silhouette s'adresse à l'autre sans détourner le regard de l'enseigne et d'une voix féminine lui dit :
" _ Un Arch'mage... la Taverne du Champignon... Vert... dans le Bazaar..., bien, ouvre bien les yeux..."
Une fois à l'intérieur, la silhouette à la voix féminine s'arrête à l'entrée et regarde autour d'elle, quand son regard se fixe sur le tavernier du fond. Le bugbear lui fait signe de la tête en lui montrant le fond de la salle.
Les yeux de la femme continue alors leur chemin vers ce qu'il semble être un elfe noir, ce dernier à déjà le regard sur nos deux personnes. Elle en conclut donc que ce... vermisseau... est l'intermédiaire de l'Arch'Mage.
Les deux silhouettes se dirigent donc vers la table. Les bottes de plaques de l'armure lourde de la jeune femme martèle le sol de la taverne, en avançant de ce pas lourd, elle attarde son regard sur ce qui semble être une elfe noir, cherchant à repéré un quelconque signe d'une famille.
Jet de Perception : 15
Si le Jet réussi :
En faisant un signe de révérence de la tête.
" _Maitresse T'ssaran. "
Puis se tourne vers Ketith :
" _Un lieu peu approprié pour recevoir des gens de notre statut..., j'ose espéré que vous n'allez pas nous faire perdre notre temps..."
Puis s'installe sur une des chaises, en ayant la porte d'entrée de visu.
Les yeux glaçant et profond de la jeune femme scrute alors les deux elfes noirs d'une manière assez perturbant comme si elle scrutait leurs âmes.
En s'adressant à la figure matriarcale de la famille T'ssaran :
" _Dame Sa'lyah, herault et voix de Lolth "
Si le Jet foire:
Même chose sans dire le nom de T'ssaran et sans se présenter a la fin.
La porte de la taverne s'ouvre, laissant apparaitre deux personnes, le premier coup d'œil est étrange puisqu'ils semblent faire la même taille mais l'Drow est visiblement deux fois moins épais que le Duergar.
Le Drow regarde le Tavernier." Enchanté. Charmant établissement dites moi. On vous prendra deux bières. " Il Lampera deux grandes goulées avant de ce tourner vers la table que lui indique le Bugbear. Il y observe rapidement qui ce trouve la avant de si diriger " Je crois que nous sommes attendu Gorath. " Les révérences envers la Drow et la grande en armure seront appliqué et adéquate en terme de respect si ce n'est qu'elle seront empli de fioriture inutile. " Chaya Bamsira, Enchanté et heureux de pouvoir vous rendre service. " Les salutations au reste de l'assemblé seront plus chaleureuse.
" Si vous permettez. " Dit-il avant de s'assoir a la table pour continuer sa bière. "Nous en attendons d'autres ? Ou sommes nous les derniers et les plus désirez ? "
L'ombre de l'homme-lézard de forte stature apparaît dans l'embrasure de l'entrée de la taverne aux cotés de celle qui semble être sa maîtresse. La langue bifide du reptile s'échappe subrepticement de sa gueule comme pour sonder l'humeur du lieu. Il hoche la tête à l'attention de la femme à ses cotés, accusant silencieusement réception de l'ordre donnée. Il la suit d'un pas feutré et une fois celle-ci accueillie par leur hôte, après un regard glissant sur l'elfette déjà présente, il se poste contre le mur le plus proche, les sens aux aguets dans l'attente d'une évolution de la situation.
Insight : 11
Le duergar s'avance, fais un révérence maladroite et s'installe a la table avec l'elfe noir qui l'accompagne. Il ne fais qu'un léger grognement en guise de bonjour puis bois lentement sa bière, attendant que les gens parle. De temps en temps, il jette un regard a Chaya pour etre sur de bien comprendre la situation.
Après quelque instant d'attente, deux silhouettes passèrent le pas de la porte. Visiblement l'une d'elle devait servir l'autre.
En réponse aux salutations de la nouvelle venue :
- Sédah T'ssaran, prêtresses de Lolth et fille aînée de Nizana T'ssaran. Dit-elle en s'adressant à Sa'lyah.
Religion (DC18) : 24
"Je suis rassurée au moins la Mère des Convoitises sera bien représentée avec votre présence." Ajouta-t-elle en inclinant légèrement la tête.
S'attendant à d'autres convives du même acabit que Dame Sa'lyah, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant arriver un mâle des plus extravagant et un duergar.
Ne répondant aux salutations que par un signe de tête dédaigneux à peine voilé, elle se lève sentant l'impatience monter et d'un geste rapide et naturel de la main, formule ces quelques mots : "Carn Menelglad". À la fin de ces deux mots son élégante robe parée de dorure, qui arbore un grand dos nue laissant apercevoir le symbole de Lolth tatoué sur l'intégralité du dos, vit sa traîne soulevée par une main spectral entrouvrant légèrement la fente avant de la robe, et l'empêchant ainsi de s'abîmer sur le sol.
Tout en soupirant, elle entame des aller-retours en caressant un cristal aux couleurs étranges qui pend à une chaîne accroché autour de son cou.
Avec la démarche féline et hautaine, un elfe noir rentra en dernier dans la taverne et se dirige vers le budgear.
"Alors c'est là bas que les hostilités se passent ?"
Je me dirige vers le regroupement pour le moins hétéroclite.
En se tournant vers Keithis (d'une voix mielleuse et perverse):
"Il me semble que je suis le dernier... Merveilleuse endroit que ce bouge... Je suis sur que l'on y pratique certaines choses merveilleuses ici...
Bien le bonsoir à tous, Oh bonsoir Pretresse. c'est un honneur de vous rencontrer. Et vous autres... ... ... également" (accompagné d'un petit geste de la main). Yul'ki pour vous servir.
Ne dédaignant même pas regarder les deux courts sur pattes qui arrivèrent, Sa'lyah répond à Sédah :
"_ C'est un honneur d'avoir la digne héritière de Dame T'ssaran Nizana en face de moi."
Quelques instants après Sa'lyah regarde le dénomé Yul"ki qui vient d'arriver avec dédain.
"_ Le dernier ? Vous avez donc des informations que nous n'avons pas ? "
Sal'yah se tourne vers le vermisseau Ketith avec un haussement de sourcil inquisiteur.
Ce penche vers le Duergar comme pour faire un aparté avec lui mais parlera a voix haute.
" Tu vois Gorath mon ami. Il y a ici plusieurs types de personnes. Ces Dames, je ne te l'apprend pas, tu dois leur montrer le plus grand respect. Inconditionnellement. Mais ceux-là. " Montre les deux autres mâle Drow. " Bon y'a notre contact, lui on peut le respecter aussi tant qu'il est polie. L'autre par contre. Tu peut faire comme a ton habitude avec lui. "
Il ricane avant de reprendre un gorgée de bière. Attendant que l'exposer des instructions arrivent.
Gorath hoche la tête, prend une gorgée de bière, puis répond simplement.
Je comptais faire comme ca de toute facon, ne t'en fais pas.
En regardant Sal'yah :
"Aucune information supplémentaire chère Dame, juste de la déduction logique. Vous avez l'air d'attendre depuis quelques temps, personne ne vient en plus, cette chère prêtresse a l'air impatiente dû à l'attente. Mais il se peut qu'il y ait d'autre personne plus en ****** que moi..."
Ketith sourit " Un groupe fait par la déesse. Tout va bien se passer."
Il continue avant qu' une remarque vienne le stopper.
" Le Temple de la Mère Araignée recherche un male. Il devait être livré pour un sacrifice mais il a disparu avant de franchir les portes du grand sanctuaire. Les personnes qui devaient le fournir et qui ont failli ont été punis comme il se doit mais, il est vrai que la demande de notre déesse a tous doit être respectée et que donc il nous, vous, faut retrouver ce male."
" En dehors du fait que c'est votre devoir le Temple ajoutera vos noms dans les prières a Lolth. J entends bien que cela suffise pour vous mais dans sa grande mansuétude le Temple vous accordera l accès a ses coffres pour que vous puissiez choisir un objet qui si trouve."
" Le male a disparu avant d arriver a la capitale dans les tunnels du Nord. Il est facilement reconnaissable, c'est un demi drow qui a une grande brulure sur le coté et qui prie l élémentaire Kozuth. " Ketith hausse les épaules. " Il a tendance a s'habiller de rouge et de jaune."
Il avance une carte au milieu de la table. Quelques taches de sangs la souille. " Voila l itinéraire que les marchands ont pris. L'accès a ces tunnels est maintenant fermé et vous devrez vous présenter aux gardes qui surveillent l'endroit. Ils vous attendent. Le male devait être sacrifier ce matin. Il a disparu il y a 2 révolutions ( Jours )."
" Je pense vous avoir tout dit." Il se lève et refait une courbette. " Quand vous l'avez. Allez au Temple."
Jet de Religion DC14 pour Kozuth
Kozuth est un Primordial du Feu. Il a peut de disciple mais ils sont connus pour être très belliqueux.
La Carte
La carte représente une partie des tunnels qui donnent accès a la ville. C est un chemin connu et plutôt fréquenté d habitude. La section fermée s étend sur plusieurs kilomètres et elle contient en fait un grand tunnel avec très peu de bifurcations. Les autres tunnels ont été condamnes il y a de ca bien longtemps.
Sa'lyah pose l'index de son gauntlet sur la carte ensanglanté.
"_ Un fuyard, perdu dans les tunnels, habillé de jaune et rouge..., sans rien à manger ni boire..., voilà une traque des plus simple qui va te ravir mon Saryth"
Elle se lève et regarde les gens qui sont autour de la table.
" _ Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi avoir mis autant de monde sur cette affaire..."
" _ Je vais commencez par interrogez ces incapables de marchand qui l'ont perdu, peut être auront ils en plus de réponses à mes questions, un objet sur lequel tu pourras détecter une odeur à pister pour simplifiez encore plus cette traque." dit elle en s'adressant à son compagnon.
Gorath qui a manifester plus d'attention a ce qui était dans sa chope qu'au discours de l'homme qui les engage, se penche vers Chaya, et lui demande a voix basse.
Le connard qui s'est tirer, faut le ramener vivant ou mort du coup?
C'étant enfin vu confié la mission, Sédah acquiesce au dire de Sa'lyah :
"Vous avez raison je pense que votre animal pourra être utile dans cette recherche, cependant si la punition à correctement était faite, ..." Sédah fixe Ketith " ... ils sont déjà en train de pourrir dans un coin. Mais s'il s'avère qu'il sont toujours bien portant nous pourrons en tirer quelque chose et finir le travail." Un sourire se dessine sur son visage.
S'apprêtant à voire la discussion se terminer, elle tourne subitement le regard vers Gorath l'aire furieuse :
"Sache duergar que s'il devait être ramener mort, tu le remplacera sur l'autel sacrificiel." Dit-elle le ton froid et en détachant chaque mot un part un pour bien se faire comprendre.
Posant une main sur l'épaule de Gorath.
"Vivant mon ami. Vivant. On ne peut pas sacrifié quelqu'un qui serait déjà mort." Il ce tourne vers la personne ayant proféré des menaces envers sont camarade. S'apprête a dire quelque chose, examine Sedah, le reste du groupe et ce ravise pour concentrer son attention sur la carte et la femme en armure.
"Je propose que Gorath et moi allions examiner le tunnel une première fois. Au cas ou nous tomberions sur notre cible par le plus grand des hasards. Et si ce n'est pas le cas, nous pourrons toujours au moins repéré les lieux et les potentiels chemin de fuite. Cela dit, mon rôle n'étant pas d'avoir des idées je suis tout ouïe à tout ordres."
Chaya ce redresse, laissant sa chope vide de coté pour regarder la carte de plus prêt.
Saryth se redresse encore un peu plus à l'évocation de son nom, ses mains griffues tressaillent et ses lèvres écailleuses se tendent en un sourire carnassier révélant une longue rangée de dent recourbées et pointues. Il incline la tête accueillant l'ordre de sa maîtresse avec dévouement. Sa queue s'agite légèrement, balayant le sol ; reflexe d'impatience ou d'allégresse.
Yul'Ki regarde Sa'lyah, sourit et lui dit en joignant ces mains :
"Ma chère dame, ce serait pour moi un honneur que de vous accompagner discuter avec ses marchants de peu de foi.
J'ai quelques atouts qui vous seront fort utiles."