Passionné de mondes immersifs j'ai ouvert mes services de Dungeon Master en 2021 après déjà plus de cinq ans de jeu joueur/MJ suite aux retours très positifs de mes joueurs. Depuis, j'ai eu le plaisir de masteriser des campagnes pour plus de 50 joueurs !
Mes campagnes ont une ambiance sérieuse où vos actions ont des conséquences et mes combats sont plus exigeants que la moyenne. J'incarne les PNJs à la première personne, appuyé si besoin d'effets sonores, appuyé par des bandes sons et effets visuels grâce au logiciel Foundry VTT. Je me concentre désormais sur les modules d'aventures officiels pour vivre de ma passion en restant efficient avec ma manière de préparer les supports de campagne.
Je connais le synopsis de chaque campagne, mais ce n'est jamais la même histoire : qui seront les héros participant à cette aventure ? Quels seront leurs objectifs ? Dans quelles circonstances devront-ils réagir aux évènements clés de l'histoire ?
Généralités
Mes campagnes se déroulent à un rythme hebdomadaire, de 20h à 00h heure française (3h30 de session en moyenne).
Les débutants sont les bienvenus.
Nous utilisons Discord pour les organiser et pour le vocal (pas de video).
Mes groupes sont composés de 5 à 6 joueurs, à 17€ par session. Ce tarif évolue à 21€ si nous nous retrouvons à 4 joueurs, 25€ si nous passons à 3 joueurs (des empêchements peuvent se produire lorsque les campagnes durent plus d'un an ... !)
L'envoi des factures s'effectue via Paypal et sont à régler 24 heures avant la session, ce qui confirme votre présence.
Nous utilisons FoundryVTT pour gérer les personnages et jouer l'aventure, avec supports visuels, champ de visions automatisés, animations de sorts, abrégés de textes, etc.
Les sessions sont diffusées et enregistrées en fond sur ma chaîne Twitch et YouTube (je peux vous partager de nombreux extraits si mes services vous intéressent !).
1 à 2 places restantes avant lancement dans mon groupe du Jeudi 20h !
SYNOPSIS Cela fait maintenant deux ans... Deux ans qu'Auril, la Déesse de l'Hiver, a plongé la vallée de Glacevent sous le joug d'un hiver éternel qui ne montre aucun signe de faiblesse. Alors que d'autres héros ont disparu en tentant de lutter et d'apaiser la déesse, la population commence à croire que quelqu'un ou quelque chose par le passé, a dû attirer sa colère et que le peuple doit faire pénitence. Pourtant, la vallée ne manquerait pas de richesse. Du métal du Cairn de Kelvin, exploité par des nains retranchés, la pêche à la baleine ou à la truite-bélier dans les lacs gelés, sans compter les artéfacts de Miriador, aux pouvoirs immenses éparpillés sous les neiges et la glace. Dans un contexte de conflits politiques, une lutte de tous les jours pour la survie, une pression religieuse de la part des serviteurs d'Auril, de nombreuses factions agissent dans l'ombre pour utiliser cette période de vulnérabilité à leurs desseins. Votre personnage, souhaitant mettre la main sur la Cité Dorienne d'Ythryn, a rejoint la dernière caravane assez folle pour tenter une traversée de l'Echine du monde et atteindre cette vallée plein de promesses. Mais alors que le sol se met à trembler, vous êtes désormais certain que les choses ne se dérouleront pas comme vous l'aviez prévu...
---
HORAIRES : hebdomadaire, les Jeudis 20h (heure FR) en vocal via ma session Foundry.
REGLES : D&D 2024 + XGE, TCE, FRAiF (pas de circle spellcasting).
PERSONNAGES : 4-6 joueurs, création en Point Buy, aventure du niveau 1 à 12 (via jalons narratifs) et alignements Bon/Neutre.
TARIF : 17€/personne/session à 5-6 joueurs, 21€ à 4 joueurs restants, 25€ à 3 joueurs restants (en cas d'empêchements joueurs ! La campagne dure plus d'un an et des conflits de disponibilités peuvent donc arriver). ---
4 Joueurs sont prêts à commencer cette aventure. Il reste donc jusqu'à 2 places. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions sur mes services, ou si cette campagne vous intéresse. Je peux vous partager des VODs de mes sessions sans problème !
Présentation
Passionné de mondes immersifs j'ai ouvert mes services de Dungeon Master en 2021 après déjà plus de cinq ans de jeu joueur/MJ suite aux retours très positifs de mes joueurs. Depuis, j'ai eu le plaisir de masteriser des campagnes pour plus de 50 joueurs !
Mes campagnes ont une ambiance sérieuse où vos actions ont des conséquences et mes combats sont plus exigeants que la moyenne. J'incarne les PNJs à la première personne, appuyé si besoin d'effets sonores, appuyé par des bandes sons et effets visuels grâce au logiciel Foundry VTT. Je me concentre désormais sur les modules d'aventures officiels pour vivre de ma passion en restant efficient avec ma manière de préparer les supports de campagne.
Je connais le synopsis de chaque campagne, mais ce n'est jamais la même histoire : qui seront les héros participant à cette aventure ? Quels seront leurs objectifs ? Dans quelles circonstances devront-ils réagir aux évènements clés de l'histoire ?
Généralités
Lien vers mes Réseaux
Twitch et YouTube (rediffusions), Discord (organisation & vocal)
❄️ICEWIND DALE: Rime of the Frostmaiden
1 à 2 places restantes avant lancement dans mon groupe du Jeudi 20h !
SYNOPSIS
Cela fait maintenant deux ans... Deux ans qu'Auril, la Déesse de l'Hiver, a plongé la vallée de Glacevent sous le joug d'un hiver éternel qui ne montre aucun signe de faiblesse. Alors que d'autres héros ont disparu en tentant de lutter et d'apaiser la déesse, la population commence à croire que quelqu'un ou quelque chose par le passé, a dû attirer sa colère et que le peuple doit faire pénitence. Pourtant, la vallée ne manquerait pas de richesse. Du métal du Cairn de Kelvin, exploité par des nains retranchés, la pêche à la baleine ou à la truite-bélier dans les lacs gelés, sans compter les artéfacts de Miriador, aux pouvoirs immenses éparpillés sous les neiges et la glace. Dans un contexte de conflits politiques, une lutte de tous les jours pour la survie, une pression religieuse de la part des serviteurs d'Auril, de nombreuses factions agissent dans l'ombre pour utiliser cette période de vulnérabilité à leurs desseins. Votre personnage, souhaitant mettre la main sur la Cité Dorienne d'Ythryn, a rejoint la dernière caravane assez folle pour tenter une traversée de l'Echine du monde et atteindre cette vallée plein de promesses. Mais alors que le sol se met à trembler, vous êtes désormais certain que les choses ne se dérouleront pas comme vous l'aviez prévu...
---
---