Partie: D&D 5e Type: Tabletop Simulator, Discord, DnD Beyond (je partage les livres de ma campagne) Experience: Intermédiaire, j'ai joue a D&D comme joueur on/off depuis plus de 10 ans, je suis le DM dans cette partie. Horaire: Mardi ou Jeudi 6h30 - 10h30 PM EST Important de pouvoir être disponible a chaque semaine Recherche: Joueur avec expérience 18+, mais pourrais faire exception sur l'âge si vraiment motive. Style de jeu: Dungeon crawling, pas de grosse histoire en particulier, mais le roleplay est fortement encourage. Nous faisons les donjons de Tales of the Yawning Portal sur TTS. Le groupe n'est pas encore niveau 2.
NB: Doit être capable de tolérer l'accent québécois. :smiley:
Rollback Post to RevisionRollBack
To post a comment, please login or register a new account.
Partie: D&D 5e
Type: Tabletop Simulator, Discord, DnD Beyond (je partage les livres de ma campagne)
Experience: Intermédiaire, j'ai joue a D&D comme joueur on/off depuis plus de 10 ans, je suis le DM dans cette partie.
Horaire: Mardi ou Jeudi 6h30 - 10h30 PM EST Important de pouvoir être disponible a chaque semaine
Recherche: Joueur avec expérience 18+, mais pourrais faire exception sur l'âge si vraiment motive.
Style de jeu: Dungeon crawling, pas de grosse histoire en particulier, mais le roleplay est fortement encourage. Nous faisons les donjons de Tales of the Yawning Portal sur TTS. Le groupe n'est pas encore niveau 2.
NB: Doit être capable de tolérer l'accent québécois. :smiley: