Je cherche des gens avec le sens de l'humour qui veulent m'avoir comme joueur. Pensez bataille de Farador. Bilingue ou français! Pitié, j'veux jouer!
Game: D&D 5e Group preferred: either Experience: a few years Location/Timezone: EST EDT Montreal Availability: every evenings and nights. Tous les soirs Preferred role: Player Game style: Ça ne me dérange pas, au moins un encounter par évènement
2018 ça fait un moment. Perso je suis dans un groupe anglophone, mais vu l'outil je pense que ça ne devrait pas être trop difficile pour toi de trouver ton du monde. C'est quoi ton univers de DnD au fait?
Je cherche des gens avec le sens de l'humour qui veulent m'avoir comme joueur. Pensez bataille de Farador. Bilingue ou français! Pitié, j'veux jouer!
Game: D&D 5e
Group preferred: either
Experience: a few years
Location/Timezone: EST EDT Montreal
Availability: every evenings and nights. Tous les soirs
Preferred role: Player
Game style: Ça ne me dérange pas, au moins un encounter par évènement
Ah, et je suis un joueur d'expérience. Prêt aux campagnes, aventures et one shot. Peu importe le reste! Mais je feel artificer...
2018 ça fait un moment. Perso je suis dans un groupe anglophone, mais vu l'outil je pense que ça ne devrait pas être trop difficile pour toi de trouver ton du monde. C'est quoi ton univers de DnD au fait?