Le duergar grogne légèrement, mais ne répond rien, il sait un minimum se tenir apparemment. Apres avoir écouter son camarade répondre, il hoche la tête.
Je suis plutôt un spécialiste du combat pour ma part. Si il faut se battre, je saurais me montrer utile. En dehors de ca, je vous laisse tout organiser, je ne vous serais d'aucune aide a ce niveau la. Il est bien évident que si confrontation il y a, je ferais ce que j'ai a faire pour empêcher quelconque personne de vous atteindre.
Le nain se cale ensuite sur sa chaise, puis attend les instructions.
Sa'lyah se lève et pendant qu'elle remet ses affaires en ordre pour être impeccable, elle dit : "_Il va sans dire que nous n'en n'attendions pas plus de toi Duergar..."
Jettant un regard affirmatif à Saryth, elle sort de la réunion et tourne son regard vers Sédah. " Bien, peut être voudriez vous m'accompagnez interrogé ce qu'il reste des marchands chère Prêtresse ?"
Puis elle analyse un peu plus la carte en détail, avant de la reposer sur la table et de regarder de ses yeux glacant Chaya : " Bien, commencez la traque dans le tunnel, et débrouillez vous pour nous laissez savoir où vous êtes."
Ketith semble gêné pour quelques secondes. Puis il lève les mains vers le plafond de manière théâtral.
"Les marchands ne sont plus. Ils servent Lolth en tant de Drider. " Il a un légé frisson qui le parcoure. " Tout ca pour dire que vous ne les trouverez pas."
Il se leve.
" Je pense que la meilleur chose a faire et de fouiller les tunnels. " Il dit ca avec une courbette. " Je pense que le Temple sait ce qu'il fait et il a demandé aux bonnes personnes de venir." une courbette de plus.
" Pour le moment le fugitif n'a qu'une rotation et demi sur vous." Il hausse les épaules. " Le Temple n'aime pas etre déçu. Drider et tout ca. "
Pour TOUS
Les Drider sont des drows qui ont ete "bénis" par Lolth.
Jet de religion DC12
Les Driders sont tous des Drows qui ont été transformés par les pretresses. Une benediction qu'ils ne veulent pas. Les Driders sont des créatures qui ne sont que rage, chaos et services a Lolth.
Avec un bruit entre le piaffement et le couinement ; d'impatience, Saryth commence à se diriger vers la porte avec empressement mais s'arrête au milieu de son mouvement et se retourne en quête du regard de Dame Sa'lyah.
" Parfait alors, ils pourront ainsi servir la Reine des Araignées pour une fois "
Se tournant vers Sa'lyah : " Nous devrions aller au plus vite vers ces tunnels, votre animal semble impatient de nous être utiles "
Elle se dirige vers la sortie et sa robe flottant toujours légèrement, dirigea ces quelques mots en vers les mâles drow et le duergar : " Suivez nous, puisque Lolth l'as voulu, nous pourrons sûrement vous trouver une utilité une fois sur place, qui sait. "
Yul'ki lance un regarde noir à la paladine, puis s'incline devant la prêtresse :
"Je vous suis avec plaisir. Si je puis vous être utile de quelques manières que ce soit à vous et à Lolth"
J'emboite le pas de la prêtresse en restant suffisamment en arrière du groupe pour pouvoir échanger un mot avec Keitith sans être remarqué.
Pour Keitith uniquement :
"Mon cher keitith, je serai ravi de servir la maison Baenre car notre maison reste son précieux allié. Comment se fait-il que ces marchants aient perdu le colis? Comment exactement ? N'y a-t-il aucune possibilités de sortie des tunnels pour lui hormis l'entrée dans laquelle nous allons?"
Sa'lyah jette un regard froid de ses yeux bleues glaces à Ketith mais semble ne pas vouloir perdre de temps avec une remarque.
"_Bien sûr Dame T'ssaran, allons traquer ces vauriens. Mon cher Saryth n'a pas son pareil pour traquer des proies" dit elle en laissant transparaitre un rictus carnassier.
Les pas lourds de l'armure de plaque racle le sol de la taverne et les cliquetis des maillons sonnent comme le glas de la mort s'approchant des pauvres fuyard.
Puis voyant la réaction étrange de son animal de chasse, Sa'lyah fronce les sourcils en regardant autour d'elle ? "_ Qu'as tu senti ?" lance t elle en direction du lézard.
Pour Yul'ki. (Si Chaya ou Gorath veulent écouter perception dc 14)
Keith fait une courbette. " Je ne suis qu'un intermédiaire. Mais servir la Première Maison est toujours un honneur. " il sourit et baisse d un ton " et une demande difficile à refuser. " . Il réfléchit quelques secondes " Trouvez le fugitif. La Maison à fermé les accès principaux. Mais même avec leur pouvoir considérable ils ne peuvent pas tout fermer."
Tu connais les tunnels mieux que certain car tu as passé pas mal de temps à les garder.
Le drow hausse les épaules et s en va.
Vous allez mettre un peu de temps à aller jusqu'aux tunnels. Votre groupe attire l'attention mais tous semblent avoir des choses à faire. La prêtresse devant et la fidèle suffisent à instiller la peur.
Devant l entrée du tunnel une patrouille est aux aguets. Leurs insignes montrent leur appartenance à l école des guerriers. Tous semblent jeune sauf celui qui s'avance à votre rencontre. C'est un drow d âge mûr à la peau marqué et de nombreuses cicatrices. Une partie de sa main droite semble avoir été brûlé il y a des années de cela. Une large épée est attachée dans son dos
Il se plie en deux devant les deux femmes.
"Maîtresses, toutes mes excuses mais le chemin est bloqué. " il passe sa langue sur ses lèvres, un signe de nervosité. " Il va vous falloir aller plus à l est pour pouvoir entrer. Désolé, Désolé, les ordres. " il se plie une nouvelle fois.
Pour tous:
Vous pouvez faire des flashbacks pour parler entre vous. Juste notez le avant de poster. En en-tête.
En passant à proximité du marché, sur la route menant le groupe hétéroclite au tunnel, Saryth huma l'air enivré des odeurs rances de la ville auxquelles s'ajoutait dans cette partie de la cité les senteurs d'épices et de nourriture des étals. Un masque d'émotion changeant passa sur son visage au fur et à mesure de leur avancée : dégoût , honte, peur, colère, espoir avant de revenir sur l'allégresse impatiente en s'éloignant des effluves du marché qu'il affichait à la sortie de la taverne.
Chaya semble bien plus intéresser par son nouveau groupe de compagnon que par la ville qu'il a déjà travers une fois. Enfin, il se rappel de la fois ou il l'avais déjà traverser en tout cas.
Une fois arriver à l'entré du tunnel il observe la scène des gardes qui tente de bloquer le chemin du groupe. Il va tenter de discrètement faire des gestes pour attirer l'attention des gardes et leurs signifié que c'est une mauvaise de tenter d'empêcher la prêtresse d'allez ou elle veux.
S'il réussi a avoir leur attention il espère que les gardes savent signer. Sinon il aurait surement l'air d'un fou qui gesticule.
A la suite des mots des gardes, Yul'ki s'écarte du groupe discrètement et va vers une entrée des tunnels annexe qu'il connait et qui pourrait faciliter les recherches ou du moins les rendre plus faciles.
La voix de Lolth fronce les sourcils. Elle lève son index droit en signe d'arrêt.
"Avant de continuer, j'aurais voulue commencer par savoir, pourquoi la voie est bloquée ? Nous sommes en mission et j'aurais voulu savoir pourquoi un groupe envoyé par la volonté de Lolth va devoir, peut être, perdre du temps en faisant un détour. "
Elle jète un regard froid en direction du mâle drow gradé.
Sur la gauche de sa maîtresse, un pas derrière elle, Saryth prend une posture menaçante et émet un sifflement aigu tout bas . l'irritation est visible sur ses traits, reflet écailleux de sa propriétaire.
Yul'ki part en arrière est va vers une des coursives qu' il connait. Malheureuse un lézard sort la tète. Sa langue entre et sort, cherchant l intru. Le drow reconnait une des montures de guerre de l'académie. Son maitre n est surement pas loin.
A niveau du tunnel principal les gardes se tendent. La vision d'une servante de Lolth dans une froide colère les arrêtes. Les conséquences sont trop importantes.
" Non, Maitresse." Le drow de devant balbutie, il se retrouve vite isolé. " Mais nous aussi nous avons nos ordres. On ne doit laisser rentrer personnes. Mais j avoue que vous êtes la donc nus allons vous laisser passer." Il regarde autour de lui, cherchant du regard de l'aide avant de continuer. "Puis je avoir vos noms s'il vous plait. Pour une question de registre vous comprenez."
Le regarde qu il jette au saurien derrière la Voix de Lolth promet des représailles.
Rollback Post to RevisionRollBack
To post a comment, please login or register a new account.
Le duergar grogne légèrement, mais ne répond rien, il sait un minimum se tenir apparemment. Apres avoir écouter son camarade répondre, il hoche la tête.
Je suis plutôt un spécialiste du combat pour ma part. Si il faut se battre, je saurais me montrer utile. En dehors de ca, je vous laisse tout organiser, je ne vous serais d'aucune aide a ce niveau la. Il est bien évident que si confrontation il y a, je ferais ce que j'ai a faire pour empêcher quelconque personne de vous atteindre.
Le nain se cale ensuite sur sa chaise, puis attend les instructions.
Sa'lyah se lève et pendant qu'elle remet ses affaires en ordre pour être impeccable, elle dit :
"_Il va sans dire que nous n'en n'attendions pas plus de toi Duergar..."
Jettant un regard affirmatif à Saryth, elle sort de la réunion et tourne son regard vers Sédah.
" Bien, peut être voudriez vous m'accompagnez interrogé ce qu'il reste des marchands chère Prêtresse ?"
Puis elle analyse un peu plus la carte en détail, avant de la reposer sur la table et de regarder de ses yeux glacant Chaya :
" Bien, commencez la traque dans le tunnel, et débrouillez vous pour nous laissez savoir où vous êtes."
Sédah détourne le regard du duergar, pour le poser sur Sa'lyah l'aire satisfaite puis sans détourner son regard demande à Ketith :
" Où pouvons nous trouver ces marchands ? "
Ketith semble gêné pour quelques secondes. Puis il lève les mains vers le plafond de manière théâtral.


![]()
"Les marchands ne sont plus. Ils servent Lolth en tant de Drider. " Il a un légé frisson qui le parcoure. " Tout ca pour dire que vous ne les trouverez pas."
Il se leve.
" Je pense que la meilleur chose a faire et de fouiller les tunnels. " Il dit ca avec une courbette. " Je pense que le Temple sait ce qu'il fait et il a demandé aux bonnes personnes de venir." une courbette de plus.
" Pour le moment le fugitif n'a qu'une rotation et demi sur vous." Il hausse les épaules. " Le Temple n'aime pas etre déçu. Drider et tout ca. "
Pour TOUS
Les Drider sont des drows qui ont ete "bénis" par Lolth.
Jet de religion DC12
Les Driders sont tous des Drows qui ont été transformés par les pretresses. Une benediction qu'ils ne veulent pas. Les Driders sont des créatures qui ne sont que rage, chaos et services a Lolth.
Avec un bruit entre le piaffement et le couinement ; d'impatience, Saryth commence à se diriger vers la porte avec empressement mais s'arrête au milieu de son mouvement et se retourne en quête du regard de Dame Sa'lyah.
Syrath se dirige vars la porte. Son arme a la man. Il ne sait pas pourquoi et s'arrête. Il regarde sa main, son arme .... puis dans la salle.
@Remi jet de insight DC 18
Deux elfs noirs, males, te regardent partir et ils ont leurs verres de liqueurs a la main.
Ils sont dans une alcove et cest pour ca que tu ne les as pas vu plus tot.
" Parfait alors, ils pourront ainsi servir la Reine des Araignées pour une fois "
Se tournant vers Sa'lyah : " Nous devrions aller au plus vite vers ces tunnels, votre animal semble impatient de nous être utiles "
Elle se dirige vers la sortie et sa robe flottant toujours légèrement, dirigea ces quelques mots en vers les mâles drow et le duergar : " Suivez nous, puisque Lolth l'as voulu, nous pourrons sûrement vous trouver une utilité une fois sur place, qui sait. "
Le duergar émet un léger grognement, puis hoche la tête, se lève et suis le groupe, en restant proche de Chaya.
Yul'ki lance un regarde noir à la paladine, puis s'incline devant la prêtresse :
"Je vous suis avec plaisir. Si je puis vous être utile de quelques manières que ce soit à vous et à Lolth"
J'emboite le pas de la prêtresse en restant suffisamment en arrière du groupe pour pouvoir échanger un mot avec Keitith sans être remarqué.
Pour Keitith uniquement :
"Mon cher keitith, je serai ravi de servir la maison Baenre car notre maison reste son précieux allié. Comment se fait-il que ces marchants aient perdu le colis? Comment exactement ? N'y a-t-il aucune possibilités de sortie des tunnels pour lui hormis l'entrée dans laquelle nous allons?"
Sa'lyah jette un regard froid de ses yeux bleues glaces à Ketith mais semble ne pas vouloir perdre de temps avec une remarque.
"_Bien sûr Dame T'ssaran, allons traquer ces vauriens. Mon cher Saryth n'a pas son pareil pour traquer des proies" dit elle en laissant transparaitre un rictus carnassier.
Les pas lourds de l'armure de plaque racle le sol de la taverne et les cliquetis des maillons sonnent comme le glas de la mort s'approchant des pauvres fuyard.
Puis voyant la réaction étrange de son animal de chasse, Sa'lyah fronce les sourcils en regardant autour d'elle ?
"_ Qu'as tu senti ?" lance t elle en direction du lézard.
Sarith attend que Sa'lyah passe devant lui pour lui emboiter le pas. A sa question il tend son cou pour chuchoter à son oreille
" Ssommes ssurveillez, maîtresssess. Garde."
Il reprend suite à son avertissement une posture droite et alerte, prêt à s'aventurer hors de la taverne narines palpitantes.
Chaya regarde tout le monde partie. Il vas pour fermer la marche laissant l'honneur de mener le groupe a d'autre. Il ce penche vers Gorath.
" Tu vois, finalement, C'est moi qui avais eu la meilleur idée. "
Le duergar rigole un peu fort, puis hoche la tête et répond a son ami.
Je n'en ai jamais douté ! Je vais rester avec toi et fermer la marche, mais si jamais ca se bagarre, on fais comme d'habitude, je cours dans le tas.
Le groupe sort de la taverne.
Pour Yul'ki. (Si Chaya ou Gorath veulent écouter perception dc 14)
Keith fait une courbette. " Je ne suis qu'un intermédiaire. Mais servir la Première Maison est toujours un honneur. " il sourit et baisse d un ton " et une demande difficile à refuser. " . Il réfléchit quelques secondes " Trouvez le fugitif. La Maison à fermé les accès principaux. Mais même avec leur pouvoir considérable ils ne peuvent pas tout fermer. "
Tu connais les tunnels mieux que certain car tu as passé pas mal de temps à les garder.
Le drow hausse les épaules et s en va.
Vous allez mettre un peu de temps à aller jusqu'aux tunnels. Votre groupe attire l'attention mais tous semblent avoir des choses à faire. La prêtresse devant et la fidèle suffisent à instiller la peur.
Devant l entrée du tunnel une patrouille est aux aguets. Leurs insignes montrent leur appartenance à l école des guerriers. Tous semblent jeune sauf celui qui s'avance à votre rencontre. C'est un drow d âge mûr à la peau marqué et de nombreuses cicatrices. Une partie de sa main droite semble avoir été brûlé il y a des années de cela. Une large épée est attachée dans son dos
Il se plie en deux devant les deux femmes.
"Maîtresses, toutes mes excuses mais le chemin est bloqué. " il passe sa langue sur ses lèvres, un signe de nervosité. " Il va vous falloir aller plus à l est pour pouvoir entrer. Désolé, Désolé, les ordres. " il se plie une nouvelle fois.
Pour tous:
Vous pouvez faire des flashbacks pour parler entre vous. Juste notez le avant de poster. En en-tête.
En passant à proximité du marché, sur la route menant le groupe hétéroclite au tunnel, Saryth huma l'air enivré des odeurs rances de la ville auxquelles s'ajoutait dans cette partie de la cité les senteurs d'épices et de nourriture des étals. Un masque d'émotion changeant passa sur son visage au fur et à mesure de leur avancée : dégoût , honte, peur, colère, espoir avant de revenir sur l'allégresse impatiente en s'éloignant des effluves du marché qu'il affichait à la sortie de la taverne.
Chaya semble bien plus intéresser par son nouveau groupe de compagnon que par la ville qu'il a déjà travers une fois. Enfin, il se rappel de la fois ou il l'avais déjà traverser en tout cas.
Une fois arriver à l'entré du tunnel il observe la scène des gardes qui tente de bloquer le chemin du groupe. Il va tenter de discrètement faire des gestes pour attirer l'attention des gardes et leurs signifié que c'est une mauvaise de tenter d'empêcher la prêtresse d'allez ou elle veux.
S'il réussi a avoir leur attention il espère que les gardes savent signer. Sinon il aurait surement l'air d'un fou qui gesticule.
A la suite des mots des gardes, Yul'ki s'écarte du groupe discrètement et va vers une entrée des tunnels annexe qu'il connait et qui pourrait faciliter les recherches ou du moins les rendre plus faciles.
"Si vous souhaitez me suivre, c'est par ici..."
La voix de Lolth fronce les sourcils.
Elle lève son index droit en signe d'arrêt.
"Avant de continuer, j'aurais voulue commencer par savoir, pourquoi la voie est bloquée ?
Nous sommes en mission et j'aurais voulu savoir pourquoi un groupe envoyé par la volonté de Lolth va devoir, peut être, perdre du temps en faisant un détour. "
Elle jète un regard froid en direction du mâle drow gradé.
Sur la gauche de sa maîtresse, un pas derrière elle, Saryth prend une posture menaçante et émet un sifflement aigu tout bas . l'irritation est visible sur ses traits, reflet écailleux de sa propriétaire.
Yul'ki part en arrière est va vers une des coursives qu' il connait. Malheureuse un lézard sort la tète. Sa langue entre et sort, cherchant l intru. Le drow reconnait une des montures de guerre de l'académie. Son maitre n est surement pas loin.
A niveau du tunnel principal les gardes se tendent. La vision d'une servante de Lolth dans une froide colère les arrêtes. Les conséquences sont trop importantes.
" Non, Maitresse." Le drow de devant balbutie, il se retrouve vite isolé. " Mais nous aussi nous avons nos ordres. On ne doit laisser rentrer personnes. Mais j avoue que vous êtes la donc nus allons vous laisser passer. " Il regarde autour de lui, cherchant du regard de l'aide avant de continuer. "Puis je avoir vos noms s'il vous plait. Pour une question de registre vous comprenez."
Le regarde qu il jette au saurien derrière la Voix de Lolth promet des représailles.